Article_1

Article paru dans le Magazine IL de May 1984
SORTEZ, SANS VOUS FAIRE SORTIR
LE CLUB 78
Installé dans les sous-sols fantasmagoriques de la plus belle avenue du monde, le 78 est un des club privés qui fait le plus «bouger»
la gente parisienne. Cette immense boîte, traversée de lasers et de décibels a su se faire un nom. Avec ses spectacles délirants, sa bande annonce lumineuse au mur, souhaitant la bienvenue
aux « happy few » présents, et sa musique « tube », le 78 a savoureusement préparé le cocktail de la renommée. Une mixture mise au point par les deux vainqueurs du club : Marine Clerico, jeune et ravissante responsable, et son fidèle « homme orchestre », Christophe Giovannetti Bouillonnant d’idées astucieuses, tous deux ont su gagner la confiance de la jet-set society, sans pour autant faire mousser la gloire. Les amis du 78 portent les noms de : Rika Zaraï, Laurent Malet, Shirley Bassey ou Imagination, et ils ont, semble-t-il, trouvé au sein du club un vent de folie bienfaiteur, pour se consoler des tristes soirées hivernales. Mais qui dit hivers, dit Courchevel. En effet, l’équipe du 78, forte de ses années.

air jordans 9 retro rare metal wedding collections
woolrich outlet Fashion Tips on How to Wear Tan Light Brown Colors

fore female’s world of golf handwear cover
chanel espadrillesLouis Vuitton Fall 2013 Ready

No Comment

Comments are closed.