Article_31_1

Article_31_2

Article paru dans le Magazine OFFICIEL DE LA COUTURE de Septembre 1982
AU CLUB 78
C’est à l’invitation de Marine et Erick Clerico que de nombreuses personnalités sont venues au club 78 pour élire l’homme le plus représentatif du new look masculin. Le Tout-Paris était là et le champagne coula à flot jusqu’aux premières lueurs de l’aube. On s’amusa beaucoup,
les mannequins étonnaient par leur beauté et leur charme le club 78, une fois de plus, donnait ses lettres de noblesse à la nuit. Toujours au rendez-vous de la fête, il est devenu une sorte de temple moderne où l’on passe quel Suite à la reprise officielle du « 78 » par Marine et Elysée remporte la succès mérité par l’année des salles les plus belles de Paris.
A l’invitation de Marine et Erick Clérico, ont répondu des centaines de personnes désireuses d’assister à la soirée à dédiée à l’élégance masculine. Parmi les nombreuses personnalités présentes, centaines ont participé à une véritable « chasse à l’homme » dans la salle, destinée à choisir l’homme de rêve.
Le tout paris était présent, la soirée follement réussie.
Christophe Giovannetti , responsable des relations publiques du Club 78 organise une fête de la Chanson Française
Article paru dans le Magazine OFFICIEL DE LA COUTURE (suite) septembre 1982
C’était la fête, dernièrement, au club 78 ! la fête de chanson française qui se porte mieux que jamais. Tout commença par un spectacle présenté par Evelyne Lecler, réunissant les jeunes stars du moment : Richard Dewitte, Jonathan Quer, Jean-Luc Lahaye, Jean Berner… L’ensemble du show-business avait répondu à l’appel de Marine et Erick Clerico et de Radio-Pariféric. Un véritable enthousiasme régnait dans les lieux et ce fut une soirée très applaudie. Parmi l’assistance, on remarqua particulièrement Jean-Christophe Averty, Isabelle Mayereau, Georgette Lemaire, Rachid Barry. Une prestation qui prouve en tout cas que la chanson française e toujours ce qu’elle était, jeune et dynamique.

Garnish with fresh mint leaves
woolrich arctic parka What to Wear When Attending a Fashion Show

Even though the Nirvana has nearly reached home
louis vuitton neverfulAndy Grammer ‘Hadoukens’ with The Crofoot crowd

No Comment

Comments are closed.